La République de Panama a développé un système de prestation de services offshore de grande qualité, surtout en ce qui concerne les sociétés ou les compagnies offshore, les comptes bancaires, et les services maritimes entre autres.
Les sociétés les plus communes sont les sociétés anonymes, utilisées souvent comme sociétés offshore. Elles sont connues dans d’autres juridictions comme IBC.
Celles-ci sont gouvernées par la Loi 32 du 26 février 1927, laquelle permet le développement des services corporatifs internationaux, faisant au même temps de la République de Panama un des plus grands pays fournisseur de services offshore du monde. Les sociétés ou compagnies offshore panaméennes, par leur nature et par leur malléabilité, constituent un instrument d’administration et de protection de fortune, efficace et sûr, qui rempli toutes les conditions pour satisfaire les divers nécessités des clients, particulièrement, grâce à la complémentarité du système de services bancaire et commerciaux dont dispose la République de Panama.
Panama Private Access vous aidera pour le montage de votre ou vos structure(s).
Consultez nos tarifs ici.